dimanche 28 novembre 2010

Bits of my week end









Les calendriers sont en route!

14 commentaires:

pomme a dit…

waouh !!

Anonyme a dit…

très sympa!
belle semaine

mirabellef a dit…

Oh très joli !!

KERRY a dit…

Wow...and they look amazing! Hope you've had a lovely weekend.

allison a dit…

Did you make that? How cool! It's really simple and elegant. I might have to try my hand at making something like that soon : )

ps How exciting about the snow! I hope it means there will be more soon : )

isabelle a dit…

super beau!
bravo :)

Mélie a dit…

C'est beau!!

maja a dit…

what a nice calendar!

pivoinerose a dit…

ils sont splendides!

les pétroleuses a dit…

whaou ! super ce calendrier !

Cathy a dit…

I love the finished product! Must have one for my own home!

pomme a dit…

je reviens...ils sont à vendre?

HomeCollection. a dit…

Merci pour vos messages!!

Pomme, pour l'instant ils ne sont pas (encore) à vendre, mais j'y réfléchis peut-être
(et vite, car nous sommes déjà en décembre!).

pomme a dit…

oui, vite ;)