mardi 1 février 2011

My favorite recipes







Le petit cahier de 10 recettes végétariennes,
par l'illustratrice Kate Sutton.

Un peu plus sur son travail,
sur son site et son blog.

~

Hier, Delphine de La Rimule me remettait un "Stylish Blogger Award"
Wow!
Je suis flattée qu'HomeCollection ait été choisi, et figure parmi d'autres blogs que j'aime beaucoup.

Je joue le jeu, et transmettrai à mon tour mes awards,
un peu plus tard dans la journée!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir cette illustratrice. Je suis vraiment tombée sous le charme.
Je n'ai pas trouvé d'infos sur comment se procurer ce joli recueil de recettes. Si tu peux me donner la solution, ce serait adorable de ta part :) Douce soirée

Anonyme a dit…

oups.. la boulette... j'ai trouvé ;)

Julie Bourdais a dit…

Ce livre a l'air chouette comme tout... Merci pour cette belle découverte... Et félicitations pour ce" Stylish Blogger Award"...