mercredi 16 mars 2011

Before I die







On l'a déjà vu sur de nombreux blogs.
"Before I die" est le projet de l'artiste/designer Candy Chang.
Elle transforma la façade d'une maison abandonnée de Nouvelle Orleans en un immense tableau, où chacun peut venir y écrire ses espoirs et aspirations.
Un beau projet, et une belle manière collective de faire vivre les espaces publics.


5 commentaires:

mirabellef a dit…

C'est sublime. Je ne connaissais pas. merci merci pour cette découverte.

mo' a dit…

oh je ne connaissais pas non plus... waow...

Mimii a dit…

Je ne connaissais pas non plus et j'adore cette idée ! :)

l'arbre blanc a dit…

je ne connaissais pas... c'est une belle idée !

HomeCollection. a dit…

Je l'ai vu sur pas mal de blogs ces derniers jours,
mais je suis alors ravie de vous avoir fait découvrir ce projet!