mercredi 13 avril 2011

Love Lost, Paul Barbera











"Lost Love is an ongoing narrative... working on it as I travel".
Connu pour ses belles photos d'intérieur et Where They Create, Paul Barbera vit à Melbourne,
et parcourt le monde sans arrêt.
A la fois intime et un peu dérangeant, Lost Love est la collection des femmes rencontrées dans différentes villes.
Il y a eu Anna, Olga, Judy, Stephine..
Brooklyn, Melbourne, Paris, Rome, Londres..
Avec cette série, Paul Barbera voulait étudier le désir d'un ancien amour. Sa mémoire et ses souvenirs.
L'endroit aussi. L'intérieur faisant partie de l'histoire, de l'atmosphère.


3 commentaires:

mirabellef a dit…

Ces photos sont sublimes, je file voir le lien. Merci.

Marion a dit…

j'adore son travail, à chaque fois qu'il y a une nvelle série je fais des bonds !

christine a dit…

oui, moi aussi j'adore son travail (merci pour le petit mot)