mardi 13 septembre 2011

This must be the place













"there's a lot of irregularities, here and there. but it's more a reflection of life is in general. and life ain't perfect."

"home is just a refuge in the storm of life. everything is gonna be alright, when i'm at home."



Deuxième reportage pour "This must be the place", réalisé par Lost&Found Films.
Explorant l'idée de maison, ce qu'elle représente et pourquoi nous en avons besoin.
Ben Wu et David Usui de Lost&Found Films sont allés rendre visite au photographe John Coffer,
dans sa cabine dans l'état de New York.
Un portrait magnifique.


4 commentaires:

TRICOT ROUGE a dit…

merci pour cette découverte ! ça me parle tellement.

Anne Breton a dit…

Bonjour,

Je pense que ce journal sonore pourrait te plaire

http://www.franceculture.com/emission-atelier-de-creation-radiophonique-je-suis-le-petit-chevalier-2010-11-21.html

Peut-être connais-tu déjà le travail de Félicia Atkinson ?

Bonne écoute !
Anne

coco a dit…

thanks for sharing interesting image and video.

HomeCollection. a dit…

Oh, un grand merci Anne pour ce voyage sonore! Je connaissais rapidement Je suis le petit chevalier. Le nom Felicia Atkinson ne m'était pas inconnu non plus. Mais je n'avais jamais fait le rapprochement. Sa création sonore est vraiment belle !
Merci !