mardi 1 novembre 2011

Brussels, IV








Et un dernier post bruxellois.

1. Grand Place
2. Eglise St Nicolas
3. les rues de St Gilles
4. l'automne, Parc de Forest
5. l'heure du goûter, Les Gens que j'aime
6. Nils Frahm, et son sublime concert au Bozar (rejoint par Rachel Grimes pour quelques improvisations, ici).

(puis il y eut aussi la Maison Horta et La Fleur en papier doré parmi les favoris..).

2 commentaires:

Floddertje a dit…

Chouette chouette chouette que tu aies aimé Les Gens que j'aime, La fleur en papier doré et la maison horta :) ça me serre le coeur et me rappelle de beaux souvenirs toutes tes photos...

HomeCollection. a dit…

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ville - bien loin de mes souvenirs tout gris datant d'il y a une dizaine d'années. Merci beaucoup pour les recommandations de cafés (aux jolis noms qui plus est)! Le fondant au chocolat des Gens que j'aime m'a mis KO! Yum yum !