samedi 7 avril 2012

Laura Gibson




Le nom de Laura Gibson m'est revenu plusieurs fois, depuis longtemps
(surtout via Evan B Harris qui avait signé la pochette de son précédent disque)
Mais je n'ai attendu que ces derniers semaines pour écouter ce qu'elle faisait.
Le titre La Grande, issu de l'album du même nom, n'est certainement pas mon titre préféré,
mais c'est le single, donc celui qu'elle a joué dans sa caravane, à Portland, pour Into The Woods.
Une tout de même jolie session. Et un album parfaitement de saison.

Oh et en parlant de Portland,
le festival Keep Portland Weird aura lieu à Paris (Gaité Lyrique & Centre Pompidou), Nantes (Lieu Unique) et Metz (Centre Pompidou) fin avril.
J'ai extrêmement hâte. Je vous en reparle très vite.
En attendant, la Gaité Lyrique a utilisé une de mes photos de Portland pour illustrer leur newsletter !