samedi 16 juin 2012

Les vacances



Cette série de photos postée par Marion de l'Inventaire de l'Esthétique me hante, me donne envie de partir en vacances, de retrouver le sud.



Je retrouverai le sud certainement l'espace de quelques jours pour le Midi Festival.
Pour ça, et ça.

Puis je retrouverai certainement encore une autre mer pour la Route du Rock.
Pour ça, ça et ça et encore ça.


Le Villes-Mondes sur Copenhague me donne envie de retourner dans la capitale danoise.
Et d'aller au Louisiana Museum
- ci-dessus, une photo de Sophie prise au musée -



Taken by Trees a annoncé la sortie d'un nouvel album pour l'automne, avec une petite vidéo qui elle aussi donne envie de partir en vacances.


3 commentaires:

La Rimule a dit…

J'aime bcp l’affiche de la "Route du Rock", je vais essayer d'en récupérer une (à Rennes, ça pullule !). Et vivement le nouveau "Taken by trees" !

littlek a dit…

Pas de doute, Louisiana vaut le détour..j'avais longuement hésité parce que ce n'est pas tout à côté de Copenhague, mais c'est magique ces oeuvres à ciel ouvert face à la mer!
Taken by trees: nouvel album, ça veut dire concert huuu ...depuis le temps que je les attend!

Marion a dit…

Awww. Merci !
Ca va venir vite l'été :D